Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À rebrousse-temps
14 octobre 2004

Ta dzoa trekei ! Kak tibia zavut ?

 Souvenirs de samedi soir, quand il devait me tenir debout et que j'ai essayé de parler russe.
Aujourd'hui Antoine me collait, j'en pouvais plus. Quand il a annoncé qu'il allait nous accompagner Nils et moi, au Rer, ça m'a tuée.

Puis après j'ai dessiné, et même que ça ressemblait à biduletruc.

Puis, il - le gentil qui me tient debout - et moi on était l'un en face de l'autre à s'envoyer des textos débilement.
Il a quand même réussi à me vexer. Pour conclure par un "je t'aime trop pour t'insulter".

Mouais. De toute façon il était déjà pardonné (mais je lui en veux encore un peu).
Publicité
Commentaires
N
Hey Pitchenette, tu te déco toujours avant que ton dernier message me soit arrivé, c'est un peu embêtaaant :p
N
Wi j'ai vu que t'avais juste changé les couleurs ^^..<br /> BIZOUBIZOUBIZOUUUUX (L)
P
Bof je l'ai pas vraiment manié, juste la police et la couleur des liens... Le joli rose est pas de moi mais je l'aime bien :)<br /> Bisous
N
Celui là est bien, ça m'évite de voir un truc en double exemplaire.<br /> Nen mais tu manies bien les couleurs, ils sont jolis tous les deux.<br /> (Oui je sais, je t'aide pas :p.)
P
Je suis une bête... :| <br /> Tu préfères quoi ?
Publicité