Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À rebrousse-temps
15 octobre 2004

Paf

J'ai changé de lentilles. Mais ce sont celles de la boîte avant que j'aille chez l'ophtalmo, résultat elles sont mal réglées, et je vois flou.
Quand je rentrais chez moi, pas par le chemin habituel, y a une fille qui m'a sourit. Je crois que c'est Claire, mais je suis pas sûre. Je ne me souviens que d'elle, samedi dernier, qui hurlait à m'en déchirer les tympans, et je n'étais plus en état de saisir quoi que ce soit. Mais je paraissais normale, alors finalement j'étais gagnante.

Je me suis découvert une passion pour Enki Bilal, j'en avais marre du Rer et je me suis rebellée, au lieu de faire deux stations je n'en ai fait qu'une. Après avoir attendu mon Rer un quart d'heure, je venais de le louper puis j'avais pas envie de courir. J'aurais pu, mais de toute façon, ça m'aurait trop vite essoufflée. Un arrêt de moins, une bibliothèque en plus. Aucune BD de ce cher Bilal, tant pis. Je décide d'aller voir chez le libraire, il n'a que le tome que j'ai déjà lu - Le Sommeil du Monstre -, 32 Décembre n'est pas là.

De toute façon, je n'avais pas d'argent.
On verra dimanche.
Publicité
Commentaires
N
Y a les 2 au CDI de mon lycée.<br /> J'étais surprise Oo...<br /> Et y en a encore plein de lui, je viens de découvrir que la fille aux cheveux bleus que je voyais partout, c'était lui...
Publicité